One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RP

Forum rp de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présenation de Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Admin
Tsunade


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Présenation de Tsunade Empty
MessageSujet: Présenation de Tsunade   Présenation de Tsunade Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:02

Présentation de moi!!


Prénom: Magali

Age: 16 ans

Sexe: femme

Comment avez vous connu le forum? c'est le forum de mon frère donc le mien aussi et a stop aussi

Combien d'heures vous vous connectez par jour? beaucoup

Tes Mangas préférés: beaucoup

Ton pirate préféré dans one piece : tous sauf Bn et akainu

Hobbys: sortir entre copine, emmerder mon frère et mon mec



Présentation de mon personnage!!!


Nom & Prénom : Tsunade

Surnom : L'impitoyable

Age : 24 ans

Race : humaine

Camp : Pirate

Rang Spécial : Capitaine corsaire

Caractère physique : Tsunade et d'un taille normal mes elle a une force incroyable. elle a les cheveux blond, un visage fins, un collier au tour du coup, les yeux vert, une veste verte quelle porte tous le temps sur elle et un tatouage un losange pour être précis sur le front. Voila une photo
Spoiler:

Caractère & morale : Très gentil aime pas que l'on lui donne des surnoms ridicule susceptible de l'énerver et de tuer quelqu'un. Elle haïs les révolutionnaire a un point inimaginable rien que de les voir lui donne envie de le buter. Toujours très sérieuse, mes elle aime bien rigoler. Le saké est sa boisson préférer elle ne boit que sa mes c'est une boisson qu'elle ne supporte pas est se bourre très vite mes sa la rend complétement dingue elle peut détruire une ville a cause de sa. Elle et aussi têtu quand elle a une idée elle ne la lâche plus mes bon sinon elle est gentil avec les civil qui n'ont rien avoirs avec les problème de se monde.

Fruit du Démon : Goru Goru No Mi / Fruit de la Foudre

Pouvoir du Fruit du Démon : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, peut détruire n'importe quoi et terrasser quasiment n'importe qui.

Techniques Spéciales : El Thor : Attaque à distance : grâce à son Mantra Tsunade localise sa cible et fait tomber un énorme éclair qui rase tout sur son passage!

1 Million de Volts Décharge (1 Million Volt Vari) : Attaque à 1 million de Volts : Tsunade touche son adveraire de la paume et envoie sa décharge.

Sango : Tsunade lance un puissant éclair en hauteur!

Attaque à 20 millions de Volts (20 Million Volt Vari) : Tsunade place ses mains au dessus et en dessous de la tête de son adversaire et y fait passer un courant électrique!

Kali : Tsunade dégage une chaleur d'une telle intensité que toute forme d'énergie qui l'entoure est annihilée.

Hino (30 Million Volt Hino) : Attaque à 30 MegaVolts qui a la forme d'un oiseau!

Kiten : Attaque à 30 MegaVolts qui a la forme d'un loup!

Janbure : Attaque à 60 MegaVolts qui a la forme d'un dragon!

Gloam Paddling : Tsunade utilise la chaleur produite par sa foudre pour transformer son bâton en trident. Elle fait également passer du courant dans ce trident lorsqu'elle se bat.

Gloam paddling, Foudro Métallurgie : Elle utilise la chaleur produite par sa foudre pour faire fondre de l'or : il se sert de cet or pour emprisonner son adversaire.

Thunder Apocalypse (Mamaragan) : Tsunade fait tomber un très grand nombre d'éclairs causant ainsi d'énormes dégâts!

Raigoh : En se concentrant Tsunade crée une gigantesque sphère de foudre et de courants électriques qu'il précipite sur la zone qu'il désire détruire : elle peut détruire une île de taille moyenne!

200 Millions de Volts Amal : Tsunade se change en Dieu de la foudre, cela lui apporte 3 fois plus de puissance que Janbure

Histoire : tsunade et né sur une île de north blue. A l'age de 16 ans elle parti sur les mers avec c'est amis au début ce n'était qu'un loisir jusqu'au jours ou son meilleur ami orochimaru commencer a prendre gout a tuer les gens pour le plaisir et son autre meilleur ami jiraya qui lui prenez gout a l'or et au femme. Il n'y'a que elle qui rester saint. 3 ans après quand il on réussi a devenir des pirate renommé tsunade a décider de les dégager de l'équipage mes bien sur il ne voulait pas.

"J'en et plus qu'asses de vous deux donc maintenant je vous dégage de mon équipage et de mon navire"

"Désoler ma cher tsunade mes c'est notre navire et notre équipage donc si tu veut nous dégager tu devras nous combattre"

"Désoler a toi aussi orochimaru mes je ne veut pas d'un tueur comme toi dans notre équipage n'es-ce pas tsunade"

"Je veut que vous parte sur le champ"

"Bien comme jiraya et toi vous ne me voulait plus alors je fait vous tuer et tous récupérer"

"Alors la dans tes rêve orochimaru c'est moi qui fait vous écraser"


Est les trois meilleur amis qui devienne les trois pire ennemie. Le combat a durée une semaine entier sous les yeux des marines, il n'eut aucun vainqueur et aucun perdant mes orochimaru commencer a ce lasser de cette équipage et jiraya lui c'était les femme il voyait toujours les même et donc il quitta le bateau et tous les trois pris une route différente. Les marine qui avait vu le combat entier décida d'essayer de recruter l'un de c'est trois personne jiraya et orochimaru avait refuser donc il proposer a tsunade et quelque jours plus tard elle accepter d"être une capitaine corsaire



Rêve / But : Essayer de retrouver orochimaru et jiraya pour les tuer et défendre les innocent des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipage de tsunade l'impitoyable
» Fiche Technique de Tsunade l'Impitoyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Hors-rpg :: Staff :: Présentation du staff-
Sauter vers: